Info Flash PERFADOM / MUST G5

Pregnant woman with doctor

La nomenclature des prestations de la perfusion évolue au 1er mai 2016.

Vous trouverez en liens ci-dessous l’arrêté du 12 avril, publié au JO le 16 avril 2016 :

Arrêté du 12 Avril 2016 portant modification des modalités de prise en charge PERFADOM

Avis relatif aux tarifs et prix limites de ventes PERFADOM

 

 

Mise en œuvre PERFADOM Must G5

Les impacts de ce nouveau dispositif (gestion au forfait avec facturation a posteriori), dépendant de multiples facteurs tels que le mode d’administration de la cure, les nombre et fréquence des perfusions, les interruptions et/ou les adjonctions de traitements, la coexistence avec des prestations de NPAD … sont significatifs.

 

Détail du « Pack PERFADOM Must G5 »

lifeCompte tenu du délai de mise en application au 1er mai 2016, nous mettons à votre disposition un PACK PERFADOM à 290 € H.T.

Dans cette attente, nous mettrons à votre disposition le PACK PERFADOM, au cours d’une phase intermédiaire,   composé des éléments ci-dessous :

 

 

 

1. Référentiel des articles (intégré à votre contrat d’assistance)

Il intègre la liste des articles concernés (environ 70) que nous avons créés. Il vous sera fourni avant l’assistance au démarrage.

2. Utilitaire sous Excel (offert)

Permettant d’initier le choix des forfaits pour vos patients (en fonction du mode d’administration, du nombre et de la fréquence des perfusions …).

3. Modes opératoires détaillés

Réalisés par Must et vous seront fournis avant l’assistance au démarrage.

4. Fichier décryptage du décret Perfadom

Réalisé par Must

5. Assistance au démarrage à distance inter-entreprises axée sur la mise en application de ces nouveaux forfaits (290 € HT)

 

Pour votre information, un nouveau module P.N.I Must sortira début 2017 et intégrera notamment ces nouvelles fonctionnalités tendant vers plus d’automatisation des opérations.

Schéma détaillé

 utilitaire

Prérequis à la mise en œuvre

Démarche préalable : prendre connaissance du nouveau décret et du fichier décryptage.

  • Disposer de la Version G5.1.1.0 ou supérieure

  • Télécharger la base LPP à jour (incluant les nouvelles prestations) désormais disponible à partir de votre G5 selon les modalités habituelles

  • Disposer de Microsoft Excel

  • Commander le PACK PERFADOM en téléchargeant votre bon de commande ici. Il vous suffit simplement de l’imprimer, le compléter et de nous le retourner par fax au 05.55.48.49.59 ou par mail à : commercial@mustinformatique.fr. Inscrivez-vous sans plus attendre afin de planifier au plus tôt votre assistance au démarrage inter-entreprises à distance.

Le fichier de décryptage et les modes opératoires MUST sont disponibles auprès de notre support technique MUST. N’hésitez pas à les demander à votre support technique Must par téléphone au 05.55.48.49.59 ou par email : assistance@mustinformatique.fr