[MUST - 16/11/2022] Découvrez les trois derniers blogs publiés : Référentiel PSDM, SESAM-Vitale, SMS - Rendez-vous dans la rubrique Actualités | Blog

Must : le partenaire idéal de tous les prestataires de santé à domicile

3 03 2015 | Air, Blog Must, Home, Life, Move

Que vous soyez orthoprothésiste ou prestataires de santé à domicile spécialiste de la PNI (Perfusion, Nutrition, Insulinothérapie) et de l’Oxygénothérapie et Assistance Respiratoire à domicile, la réglementation changeante nécessite un appui logistique pratique, puissant et fiable : Must.

Must veille sur votre conformité à la réglementation

audit,PSAD

Must  se veut être le partenaire idéal de tous les prestataires de santé à domicile en leur proposant des applications et des outils simples et adaptés à chaque client afin de faciliter votre travail au quotidien.

Tout d’abord le logiciel permet d’éviter l’écueil d’une double facturation de produits ou d’une erreur de code dans la nomenclature LPP. En effet en paramétrant votre logiciel, vous pouvez lui demander d’éliminer les erreurs de nomenclature en choisissant de faire préciser au logiciel à quel moment l’incompatibilité peut provoquer un blocage ou un avertissement. Ainsi plus de retours de télétransmission par la CPAM pour erreur, beaucoup de temps et d’argent de gagné !

 

De plus, la fonction de renouvellement programmable de l’ordonnance vous permet d’éviter d’une part les chevauchements de prescriptions et d’autre part de programmer les dates anniversaires de renouvellement du matériel.

 

De plus, comme vous le savez, la règlementation a changé depuis l’arrêté du 4 juillet 2014. Elle est entrée en vigueur le 1er janvier 2015, obligeant les PSAD à étiqueter tous les produits destinés au public en indiquant la part remboursable par la Sécurité Sociale et la part restant à leur charge.

Ainsi l’arrêté stipule que « L’affichage doit préciser le tarif de responsabilité lorsque le produit ou la prestation est susceptible de faire l’objet d’une prise en charge par les régimes obligatoires de base de sécurité sociale ». Afin que nos clients puissent éditer facilement ces nouvelles étiquettes, nous avons prévu une fonctionnalité leur permettant de le faire d’une façon pratique tout en étant conformes à la législation en vigueur le plus rapidement possible.

 

Un système d’informations intelligent qui gère votre stock, vos commandes et vos interventions

Partant du principe que le prestataire de santé se doit d’être un bon prestataire de soin, un bon gestionnaire, un bon technicien, un bon pédagogue, un bon comptable …, nous estimons que nous devons lui proposer un bon logiciel informatique qui lui permette de pouvoir effectuer toutes ces missions dans les meilleures conditions.

 

Ainsi sachez que Must est enrichi de modules et fonctionnalités complémentaires afin de gérer vos stocks de produits mais aussi d’éditer des commandes à vos fournisseurs sans avoir à sortir du logiciel. Ainsi vos commandes sont effectuées facilement et sans erreur humaine possible.

 

De plus, au vu des nombreuses réglementations en cours selon le type de dispositif médical, il est nécessaire que le professionnel de soin à domicile puisse programmer ses alertes et anticiper les visites obligatoires ou de courtoisie chez ses patients. Must vous permet de créer des rappels afin que vous puissiez optimiser vos tournées quotidiennes chez vos patients tout respectant les délais programmés pour chaque type de dispositif comme pour la nutrition à domicile ou le traitement par perfusion à domicile.

 

Must entouré de son équipe de coordination d’informatique et de conseil vous permet d’être plus disponible pour vos patients et de laisser votre logiciel agir dans les domaines les plus chronophages qui sont la gestion, la veille réglementaire, la comptabilité …

 

Et vous, prestataires de santé à domicile, vous servez-vous de ces différentes options de gestion, de comptabilité ou de patientèle ? Quelles sont les options dont vous vous servez le plus et pour quelles raisons ?

 

Title : Must  un outil de conseil et d’information pour les professionnels du soin à domicile

Description : Must  : un logiciel intelligent qui permet aux PSAD de se consacrer à leurs missions de santé plutôt qu’à la comptabilité ou la gestion.

CONTACTEZ-NOUS