[MUST - 21/10/2021] Nouvel article de blog 'Facturation électronique : Quadient & Must font le point sur les évolutions réglementaires' - Rendez-vous dans la rubrique Actualités | Blog

Must-G5 dans le maintien à domicile

La solution des experts du maintien à domicile

 

Tarification et suivi LPP

Notre solution Must-G5 vous permet de gérer tout le catalogue des produits et services du maintien à domicile (MAD), qu’ils soient remboursés ou non. Nos solutions respectent à 100% les contraintes de la LPP, et par conséquent vous permettent de minimiser les rejets de télétransmission des feuilles de soins électroniques, FSE.

 

Sécurité dans les process médico-techniques

De plus, Must-G5 sécurise le paiement par les caisses, et vous aide à maximiser votre trésorerie. Le logiciel permet également de gérer tous les canaux de distribution (magasins, e-commerce, collectivités…). C’est pourquoi, vos coûts sont maîtrisés grâce à une gestion de stocks adaptée aux contraintes des dispositifs médicaux.

 

Vente comptoir

Création en quelques clics de la vente et de la facture comptoir, assistée ou non d’un lecteur code à barres pour scanner vos articles – Gain de temps au quotidien et optimisation de la trésorerie.

Médicotechnique

Planification des interventions médicotechniques à tout moment, en tous lieux. Suivi et traçabilité du parc de location, suivi des états (neufs, occasions), des opérations de maintenance (révision moteurs, roues…).

c

Traçabilité du parc

Les données de suivi des dispositifs médicaux et articles sont regroupées dans Must-G5 pour une traçabilité optimale de vos numéros de lot et série, au domicile du patient, dans vos locaux, dans les véhicules.

Mobilité

Inventaire de stocks avec lecture codes-barres, maintenance des dispositifs médicaux en mobilité, planification des interventions médicotechniques, communication en temps réel ou non connecté.

E-commerce

Intégration des commandes en ligne, connecteur logiciels d’officine (LGO), disponibilité des articles.

E-Services

Import de catalogues fournisseurs (e-services) – Web service sécurisé permettant d’importer des articles à partir d’un catalogue fournisseur.

Centrale d'achats

Gestion multi-sites, multi-fabricants, référencement des différents fournisseurs, gestion du catalogue articles, envoi des commandes fournisseurs par mail.

SAV et Logistique

Traçabilité des opérations de maintenance, gestion du stock en magasin ou en réserve, traitement et suivi des forfaits de réparation des fauteuils roulants.

Must-G5 dans le MAD – les atouts

Facturation

Logistique

 

Relation terrain

 

Gestions tarifaires

SESAM-Vitale


Formulaires

 

Les 10 bonnes raisons de choisir Must-G5 POUR GÉRER VOTRE ACTIVITÉ DE MAINTIEN À DOMICILE

NOTRE AMBITION

Notre travail s’oriente vers le développement d’une solution métier répondant aux problématiques de la santé à domicile dans le domaine du maintien à domicile autour des fonctionnalités telles que la maîtrise de toute la chaîne métier, de la logistique en passant par le dossier patient et la traçabilité des dispositifs médicaux.

1. Must a l’expérience de près de 30 ans dans la gestion commerciale du MAD

2. Facturez en automatique l’intégralité de votre activité en toute fiabilité

3. Comptabilisez l’activité avec les factures établies et à établir, règlements en attente

4. Transférez les achats, les factures et les règlements vers votre comptabilité

5. Disposez d’un catalogue toujours actualisé avec informations sur les stocks, les prix

6. Suivez aisément la désinfection des dispositifs médicaux et les forfaits de fauteuils roulants

7. Gérez efficacement achats, préparations de commandes et le stock 

8. Consolidez l’activité de plusieurs magasins de maintien à domicile (gestion multi-établissements)

9. Anticipez la charge de travail en listant les visites et livraisons prévues : contrôle, rendez-vous révision moteur d’un fauteuil roulant, etc.

10. Gagnez un temps précieux en productivité et performance

Une question : on vous rappelle !

Vos questions, nos réponses

QUESTION 1. Must-G5 est-elle conforme à la réglementation de la LPP dans le maintien à domicile ?

Must travaille depuis près de 30 ans sur des solutions à jour du cadre règlementaire et respecte les spécificités liées à cette activité (dégressivité des tarifs LPP, calcul des périodes d’interruption, gestion des forfaits de réparation de fauteuils roulants, …).

QUESTION 2. Pourquoi je peux faire confiance à l'entreprise Must ?

De nombreux groupements d’achats font confiance à Must Informatique pour conseiller leurs adhérents. Must Informatique s’efforce d’avoir une qualité de service « irréprochable » à tous niveaux sachant que son seul métier est d’être à la disposition des PSAD (ou PSDM).

QUESTION 3. Est-ce que je peux gérer les multi-tarifs avec Must-G5 ?

Oui, Must-G5 gère autant de sociétés/d’établissements que vous le voulez avec un paramétrage du logiciel pouvant s’adapter à toutes les organisations internes de ses clients.

QUESTION 4. Est-ce que Must-G5 peut m'aider pour ma comptabilité de fin d'année ?

Oui avec une procédure d’inventaire performante, des transfert comptables, factures à établir, relances clients et organismes…

QUESTION 5. Est-ce que je peux suivre la traçabilité de mes dispositifs médicaux ?

 Oui, Must-G5 vous permet le suivi et la traçabilité de votre parc de location grâce à la gestion codes à barres, d’un suivi efficace des fins de garanties, et de la maintenance préventive des dispositifs médicaux.

QUESTION 6. Je souhaite changer de logiciel au profit de Must-G5. Mes données seront-elles reprises ?

Oui, avec Must-G5, vous bénéficiez de la possibilité de reprises des données d’un autre logiciel pour les référentiels articles, clients, assurés, caisses et prescripteurs par exemple.

QUESTION 7. Je possède un site d’achat en ligne. Est-ce que je peux l’interfacer à votre solution ?

Oui, notre connecteur e-commerce est interfacé à la solution Must-G5. Dotez-vous d’une gestion unifiée et sécurisée depuis votre logiciel Must-G5. Vous économisez le temps de saisie des commandes. Les commandes provenant de votre site sont intégrées dans Must-G5.

QUESTION 8. Est-il agréé à la norme sécurisée SESAM-Vitale ?

Oui, MUST a validé l’agrément SESAM-Vitale & SCOR de sa solution MUST-G5 au CNDA en 2016 et de la norme ADRI en 2020. Plus de papier pour la facturation de votre activité !

QUESTION 9. De quel accompagnement puis-je bénéficier avec Must ?

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet. Une équipe experte de votre métier spécialisée dans le MAD : hotliners efficaces, consultants-formateurs et chefs de projets fortement expérimentés. En plus, nous vous mettons à disposition, directement en téléchargement depuis Must-G5, un ensemble d’outils d’aide (notes de versions, manuels, modes opératoires, FAQ, vidéos tutoriels).

CONTACTEZ-NOUS