[MUST - 27/04/2022] Découvrez le dernier blog publié : Gestion de stocks - Rendez-vous dans la rubrique Actualités | Blog

Carte CPS pour les orthopédistes

12 07 2016 | Move

Carte CPS pour les orthopédistes : facturation et télétransmission

Nous vous informons que ce protocole de facturation SESAM-Vitale et SCOR repose notamment sur la lecture de deux cartes à puce : CDE/CPE, que vous devez obligatoirement vous procurer, si ce n’est pas déjà fait. Nous vous recommandons donc en premier lieu de contacter votre CPAM de rattachement et le cas échéant de vous connecter sur le site de l’ASIP SANTE.

Le dispositif SESAM-Vitale® permet l’envoi informatique des feuilles de soins aux organismes d’Assurance Maladie et aux complémentaires, de manière totalement sécurisée : la carte CPx pour le professionnel et la carte Vitale® pour le patient.

Chaque établissement devra ainsi se procurer gratuitement des cartes professionnelles auprès de l’ASIP (CDE / CPE) avec autant de cartes que d’établissements facturants et de postes de travail. Cette demande requiert un certain délai. Il s’agit des cartes de directeurs d’établissements pour les PSAD.

 

Comment vous procurer les cartes CDE/CPE ?

Téléchargez la fiche en suivant ce lien.

 

21_2_1381767968_overlayPour aller plus loin

Vous souhaitez en savoir plus sur SESAM-Vitale ?

Cliquez ici et votre commercial vous contactera dans les meilleurs délais.

 

 

Sources : SNOF, ASIP SANTE

CONTACTEZ-NOUS