« Même si les locaux sont « vides », Must Informatique continue son activité »

Dans le cadre de la crise sanitaire en cours, nous mettons tout en œuvre pour maintenir une continuité de service optimum, tout en préservant la santé de nos collaborateurs et de leurs proches. En conséquence, tous les déplacements sont suspendus jusqu’à nouvel ordre et  notre équipe de planification prendra contact avec celles et ceux d’entre vous chez qui une mission était programmée, afin de vous proposer un palliatif lorsque c’est possible.

En l’état actuel des choses, l’activité de l’entreprise est maintenue en privilégiant le télétravail pour nos collaborateurs, lorsque leur situation familiale le permet.

A ce jour, nos prestataires d’hébergement maintiennent leur activité en faisant également appel au télétravail pour assurer la continuité de leurs services et nous ferons connaître d’éventuels impacts comme précisé dans leurs engagements de service.

Les délais de traitement de vos demandes risquent d’être impactés, aussi vos interlocuteurs habituels vous tiendront informés au cas par cas en fonction des circonstances et de vos sollicitations.

Nous vous remercions de votre compréhension.