Orthao facturation LPP

La facturation conçue par un prothésiste pour les orthopédistes, podo-orthésistes et orthoprothésistes

Orthao facturation LPP met en place une gestion dynamique des tarifs de la sécurité sociale avec la mise à jour automatique de la LPP (incluant modifications et créations) et la mise en place d’un système d’historique des tarifs vous permettant de rappeler un ancien tarif simplement.
  • Les références du grand appareillage (GA) sont automatiquement mises à jour. Orthao LPP garde aussi l’historique des tarifs. Après une augmentation réglementaire de la LPP il est ainsi possible de rappeler d’anciens tarifs. Il est possible de créer des tarifs spécifiques (remises sur certains centres d’appareillages, gestion liée aux appels d’offres)
  • Vous suivez facilement vos patients et leurs dossiers médicaux. Grâce à la lecture carte Vitale de votre patient et aux tiers-payant mutuelles, vous facturez et télétransmettez aux caisses Orthao facturation LPP est interfacé à des solutions de gestion d’exports comptables
  • En quelques clics, vous actualisez les tarifs LPP de vos dossiers de podologie, négoce, d’orthèse (petit appareillage) et aussi de grand appareillage, de location, de sous-traitance, grâce à l’utilisation des nomenclatures LPPR (création de modèles et consultation)
En savoir +

Votre trésorerie ne sera plus jamais « creuse » … avec Orthao LPP, c’est vraiment le pied !

Conformément à la LPP, vous facturez simplement et osez la sérénité avec une trésorerie en bonne santé !

Nomenclature LPP du Grand Appareillage

Vous validez les nomenclatures par applicateur / podologue et par dossier. Une fois ces tarifs correctement intégrés à Orthao, vos factures sont conformes à la réglementation LPP.

Facturation et télétransmission Grand Appareillage

La facturation Orthao LPP vous permet de vérifier avant envoi, de télétransmettre par lot aux différents organismes de sécurité sociale, de gérer et consulter des retours, de corriger des anomalies depuis la télétransmission Orthao et de transférer ces données à votre comptabilité.

Notre offre

La facturation LPP Orthao est compatible avec la version Must Orthao LPP. Contactez nos équipes pour faire le point sur votre offre ou découvrir toutes nos solutions.

Vous avez vraiment tout à gagner

De nombreux outils de mise à jour et d’import sont implémentés dans notre solution Orthao : import et mise à jour des caisses et mutuelles automatique, import et mise à jour des caisses et mutuelles par lecture de carte vitale, création des patients par lecture carte Vitale et les créations automatiques des règlements depuis les retours. Si une fonctionnalité est nécessaire pour votre métier, alors elle est déjà dans Orthao !
De nombreuses mises à jour sont possibles en quelques clics comme la mise à jour et création des nomenclatures LPPR automatique, la mise à jour des codes acte LPP automatique. Orthao est conçu pour vous simplifier votre facturation.
Orthao est interfacé à une solution de gestion d’exports comptables (factures et règlements). Cette interface est paramétrable et prend en charge divers logiciels en plus de son modèle standard (Koala, Quadratus, CCMX, Quadraweb…)

Gérez d’une main de fer la gestion commerciale spécifique au grand et petit appareillage dans le respect de la LPP. Facturez juste et vite au regard des évolutions de la LPP.

Pour aller plus loin

Vous souhaitez en savoir plus et découvrir plus en détails notre offre en matière de facturation LPP Orthao ? Laissez-nous simplement vos coordonnées, un expert vous contacte dans les meilleurs délais.

Votre société

Votre nom

Votre email

Téléphone

Déjà client Must ?  Oui Non

..21_2_1381767968_overlay