Gestion du service après-vente

Traçabilité des opérations de maintenance effectuées sur votre parc de location

Suite à l’achat d’un matériel ou d’un consommable (un fauteuil roulant, une roue électrique, etc.), Must SAV l’identifie par le code LPP et son numéro de série. C’est le début de sa vie en tant que dispositif médical.
  • En cas de pannes, Must SAV détermine automatiquement les montants de prise en charge forfaitaire maximum annuel pour des réparations (spécifiques). Vous savez instantanément si il y a un forfait de réparation
  • Votre facturation est simplifiée car l’outil vous indique le montant pour la caisse primaire et la mutuelle, le reste à charge du patient, le montant forfaitaire restant pour l’année
  • Vous pilotez efficacement la gestion des opérations de maintenance préventive effectuées sur votre matériel médical conformément à la réglementation de la LPP
En savoir +

Vous êtes sauvés avec le module SAV ! Vous fidélisez vos patients !

Vous bénéficiez d’un suivi efficace des fins de garanties, d’une simplification de la gestion des forfaits de réparation et de la maintenance préventive des dispositifs médicaux.

Facturation simplifiée

Suite à une intervention de type SAV, vous déstockez les pièces utilisées pour la réparation, facturez ces pièces et la prestation de votre technicien et/ou un forfait de prise en charge fixé par les organismes.

Forfaits de réparation

Vous suivez efficacement des forfaits de réparation référencés dans la LPPR.

Notre offre

Le SAV est compatible avec les versions Must Premium. Contactez nos équipes pour faire le point sur votre offre ou découvrir toutes nos solutions.

Vous avez vraiment tout à gagner

Vous éditez des devis pour vos organismes, des feuilles de soins pour la sécurité sociale et des devis et factures pour vos clients.
Vous gagnez du temps administratif grâce à la génération automatique des interventions préventives à effectuer Un rappel vous sera donc fait tous les x mois (suivant paramétrage) afin de vous rappeler la liste des dispositifs médicaux à vérifier.
Création automatique d’un dossier ou d’une facture SAV. Vous gérez les garanties sur le matériel. Vous suivez facilement les fins de garantie avec la gestion des périodes de garanties et la matérialisation de la garantie dans les lignes de dossier et facture.
Dans le cadre de la maintenance préventive et du SAV, vous disposez en un clic de la recherche de vos clients ayant ou non disposé de forfait de réparation sur leurs appareillages à domicile.

Vous disposez d’un outil complet de traçabilité SAV : suivi de l’entretien, facturation SAV, historique de vos affectations, état et disponibilité du matériel et réintégration dans votre parc.

Pour aller plus loin

Vous souhaitez en savoir plus et découvrir plus en détails notre offre en matière de service après-vente ? Laissez-nous simplement vos coordonnées, un expert vous contacte dans les meilleurs délais.

Votre société

Votre nom

Votre email

Téléphone

Déjà client Must ?  Oui Non

..21_2_1381767968_overlay