Gestion de stock et de sous-traitance Orthao

Gérez l’ensemble de votre activité d’orthoprothésiste

Quelle que soit votre spécialité (fabrication à la commande, sur stock ou à l’affaire, en petites ou grandes séries), nous avons LA solution pour vous aider à optimiser vos cycles de production et augmenter vos performances.
  • Notre solution Orthao vous permet d’optimiser et de planifier vos fabrications d’appareils orthopédiques
  • La gestion des stocks depuis Orthao vous permet de suivre l’évolution du stock de votre activité dans le grand appareillage.
  • Orthao sous-traitance vous permet de gérer les sous-traitances sortantes et entrantes
En savoir +

Orchestrez d’une main de maître vos fabrications d’appareils d’orthoprothésistes !

Bénéficiez d’une vision complète de votre gestion liée à l’orthopédie : achat, sous-traitance, fabrication.

Gestion des stocks

La gestion des stocks Orthao vous permet de gérer vos fournisseurs, vos articles, un panier et de créer des commandes, d’effectuer des mouvements de stocks, intègre un outil complet d’inventaire (gestion par lecteur code à barre, gestion des emplacements, édition d’étiquettes code à barre d’articles), Orthao est mono-dépôt et permet de gérer des réceptions d’articles de la centrale d’achat Ortho-diffusion.

Sous-traitance

Orthao sous-traitance vous permet le suivi et l’avancement global de la sous-traitance. Vous optimisez et planifiez vos fabrications d’appareils orthopédiques : gestion de la sous-traitance entrante, sortante, suivi et facturation associée et édition en masse.

Notre offre

La gestion des stocks et sous-traitance sont compatibles avec la version Must Orthao. Contactez nos équipes pour faire le point sur votre offre ou découvrir toutes nos solutions.

Vous avez vraiment tout à gagner

La gestion des stocks Orthao est étroitement liée à la gestion des dossiers. Il est ainsi possible lors de la fabrication de rattacher des articles et des numéros de série à des dossiers. Des outils permettent même (en cas de rappel de produit par exemple) de sortir tous les dossiers correspondant à un numéro de série.
La sous-traitance Orthao dite « sortante » vous permet de suivre les dates d’expéditions, de réceptions, les tâches et actes planifiés, et aussi, la gestion des sous-traitances (patients), des dossiers et de créer des actes de soins.
La sous-traitance Orthao dite « entrante » permet le suivi, la programmation et la facturation des sous-traitances pour tiers. Cette facturation est de plus prise en charge par les outils comptables d’Orthao.
Orthao vous permet de lister les appareils fabriqués dans la journée, réalisés sur une période donnée, de suivre les appareils neufs, en réparation et de sous-traitance et de gérer les dates de mise à disposition de l’appareil pour le patient et de fabrication par lieu.

Suivez intégralement vos appareils orthopédiques : de la prise de mesure à l’essayage !

Vous bénéficiez d’une vision complète de la logistique : achats, stocks, sous-traitance, fabrication.

Pour aller plus loin

Vous souhaitez en savoir plus et découvrir plus en détails notre offre en matière de gestion des stocks et de sous-traitance pour l’orthopédie ? Laissez-nous simplement vos coordonnées, un expert vous contacte dans les meilleurs délais.

Votre société

Votre nom

Votre email

Téléphone

Déjà client Must ?  Oui Non

..21_2_1381767968_overlay