La facturation des orthopédistes, orthoprothésistes et podo-orthésistes

Dans votre cabinet d’orthopédie, vous vous devez de gérer d’une main de fer la gestion commerciale spécifique au grand et petit appareillage dans le respect de la LPP. Vous devez facturer juste et vite au regard des évolutions de la LPP. Must Move Facturation vous accompagne !

Sachez que pour toutes ces tâches administratives indispensables au bon fonctionnement de votre cabinet d’orthoprothésiste, vous pouvez compter sur un allié informatique et humain de poids, votre logiciel Must Move en proposant des outils de gestion, de comptabilité, de télétransmission et de conseils qui vous feront gagner un temps précieux que vous pourrez allouer à votre métier, plutôt qu’à vos papiers !

Les références du grand appareillage et d’orthèse (petit appareillage) sont automatiquement intégrées et permettent une mise à jour des tarifs. Orthao LPP garde aussi l’historique des tarifs.

Orthao facturation LPP

Facturez vos dossiers Grand Appareillage

Orthao facturation LPP

En quelques clics, vous actualisez les tarifs LPP de vos dossiers de podologie, négoce, d’orthèse (petit appareillage) et aussi de grand appareillage, de location, de sous-traitance, grâce à l’utilisation des nomenclatures LPPR (création de modèles et consultation).

Facturation Grand Appareillage

Facturez et télétransmettez aux caisses

Facturation Grand Appareillage

Vous suivez facilement vos patients et leurs dossiers médicaux. Grâce à la lecture carte vitale de votre patient et aux tiers-payant mutuelles, vous facturez et télétransmettez aux caisses.

DEP Grand Appareillage

Gérez vos demandes d’ententes préalables de type GA

DEP Grand Appareillage

Vous avez besoin de cash, récupérez vos DEP signées plus vite. Nous vous aidons à remplir le formulaire spécifique en fonction des appareils orthopédiques et des prestations (fabrication, visite, suivi).

Télétransmission Must Move

Télétransmission des factures aux organismes payeurs

Télétransmission Must Move

Dynamiser vos rentrées de trésorerie ! Dans le cadre du tiers-payant, la télétransmission Must Move vous permet de procéder aux échanges électroniques avec les caisses simplement et rapidement.

Tous nos modules de facturation Must Move

Pleinement impliqué dans les soins donnés au patient (de la fabrication de semelles orthopédiques avec prise de mesure à la gestion de l’appareil), Must Move organise pour vous la facturation de votre profession.

Pourquoi choisir Must Move ?

Les références du grand appareillage et d’orthèse (petit appareillage) sont automatiquement intégrées et permettent une mise à jour des tarifs. Orthao LPP garde aussi l’historique des tarifs. Vous créez différents types d’appareils : prothèse inférieure ou supérieure, orthèse inférieure ou supérieure, tronc, prothèse oculaire, podo-orthèses, ortho-prothèses sur mesure, etc. Vous gérez vos appareils. Vous identifiez, tracez et communiquez sur la gestion de l’appareil avec la numérotation automatique des appareils, leur affectation directement au patient. Vous facturez au plus juste en toute conformité à la LPP spécifique aux orthopédistes, orthoprothésistes et podo-orthésistes.

Ce qu’en disent nos clients

«Cela va bientôt faire 2 ans que nous utilisons Must Move, parfaitement adapté aux spécificités de notre métier. Il nous garantit une gestion simple de notre facturation et de notre télétransmission. »
Un comptable dans un cabinet d'orthopédie dans le sud