La facturation des prestataires de maintien à domicile

Dans votre magasin de maintien à domicile, tout doit aller vite pour proposer le bon produit au patient, que ce produit soit remboursé ou non. Must vous permet de facturer le patient en prenant en compte sa couverture maladie obligatoire et complémentaire. Vous gérez tant les ventes d’articles d’incontinence, de petit appareillage, de tensiomètres et autres ou autre que les locations de lits, de fauteuils roulants, les matelas anti-escarres. Vous télétransmettez en toute sécurité dans le respect de la LPP aussi souvent que vous voulez, et maximisez ainsi votre trésorerie pour financer vos achats de matériel.

Vous gagnez en rentabilité et en trésorerie. Must Home vous permet d’éviter des retours de caisses (ou rejets) pour cause de chevauchements de facturation, d’incompatibilités LPP, de renouvellement prématuré du matériel médical et non dégressivité des locations de matériels.

Vous êtes conforme à la réglementation de la sécurité sociale avec la gestion des modèles personnalisables (pour devis, factures, BR, commandes…) et de la multi-LPP (gestion d’articles composés et composants pour lesquels chaque article correspond à une LPP sécurité sociale (exemples : un fauteuil roulant, un kit d’examens).

Ventes comptoir Must Home

Optimisez vos ventes comptoir dans un magasin de matériel médical

Ventes comptoir Must Home

La facturation Must Home vous permet de générer de la facturation automatique, avec contrôle des anomalies et avec message d’alerte et édition des factures par lot.

Facturation automatique Must Home

Facturation automatique de vos ventes comptoir

Facturation automatique Must Home

Avec la facturation en vente comptoir Must Home, vous gagnez du temps au quotidien en créant en quelques clics votre vente et facturation comptoir, assistée ou non d’un lecteur code à barre pour scanner vos dispositifs médicaux.

Règlements et relances Must Home

Améliorez votre trésorerie !

Règlements et relances Must Home

Depuis Must Home, la saisie des règlements s’effectue depuis différents points d’entrée ou sont générés à partir à partir des retours.

Tarifs professionnels Must Home

Gérez de façon personnalisée des tarifs de vos clients professionnels

Tarifs professionnels Must Home

Adaptez vos tarifs à vos clients professionnels ! Nous vous aidons à différencier votre tarification aux professionnels (maisons de retraite, médecins, hôpitaux, etc.), barèmes / promotions.

Tous nos modules de facturation Must Home

De la prescription et de la couverture maladie du patient, de la vente ou de location, avec entente préalable ou sans, Must Home répond à tous les cas de figure de facturation du maintien à domicile.

Pourquoi choisir Must Home ?

Avec Must Home facturation, vous gérez vos interventions et votre facturation automatique avec la lecture de la carte vitale. Vous bénéficiez d’un suivi et d’une traçabilité de votre parc de location : changement du statut du parc, identification et historique du parc, gestion des reprises de matériel médical avec date de début et de fin, et rentabilité du parc de location (nombre de jours de lits médicalisés loués, son coût, son ROI, etc.).

Ce qu’en disent nos clients

« Dans notre gestion commerciale au quotidien, la solution Must Home m’apporte la convivialité grâce à l’ergonomie et au multifenêtrage, la sécurité et la fiabilité grâce au contrôle systématique des dossiers ; ce qui permet d’éviter les erreurs de dossiers et de facturation. Avec la gestion des articles composés / composants, je gère des dossiers multi-LPP comme par exemple un dossier avec le fauteuil roulant du patient, son coussin et son relève jambe. »
Un commercial chez un franchisé en MAD (maintien à domicile) à La Rochelle